ServeurDemonCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ses un simpas que vous pouvaient tou faire ou presque.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    candidature pour un futur demoncraftien

    sang-glant
    sang-glant
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/02/2012

    candidature pour un futur demoncraftien Empty candidature pour un futur demoncraftien

    Message  sang-glant Ven 24 Fév - 21:42

    Age: 12ans

    Nom joueur: sang-glant

    Pourquoi joué sur se serveur?: tous d'abord je veux venir car je suis ton ami =p mais parsque je veux participé a la création du serveur pour rigolé ect ...

    Depuis quand jouez-vous sur Minecraft?: environs 6 mois bientôt 7 mois

    Comment vous connaissez le serveur?: je l'ais vue sur youtube .

    Avez-vous joué sur d'autre serveur?: oui sur server-antholy.fr par exemple puis easy-craft

    Tes loisir: geeké geeké geeké geeké dormir bouffé ps3 geeké geeké demoncraft demoncraft demoncraft voila . =p

    un petit message donc je ferais une vidéo je vous présenterez mon châteaux sur ma chaine tr-shield sur youtube si vous trouer pas il faut metre cachette radiation par sang-glant et vous avez cas regardé par qui elle a était poster est vous verez par tr-shield voila bon a+ merci de l'avoir lue



    Zellevil069924
    Zellevil069924
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/02/2012

    candidature pour un futur demoncraftien Empty Re: candidature pour un futur demoncraftien

    Message  Zellevil069924 Sam 25 Fév - 12:35

    Zellevil069924 a écrit:Oui tu est membre de se serveur et tu as fait des photes mais pas grave .
    Zellevil069924
    Zellevil069924
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/02/2012

    candidature pour un futur demoncraftien Empty ATTENTION

    Message  Zellevil069924 Dim 7 Fév - 1:25

    Je suis Zell du future (2016) et je te demande toi Zell du future plus lointain de te frapper pour "Zell" du passer !

    Contenu sponsorisé


    candidature pour un futur demoncraftien Empty Re: candidature pour un futur demoncraftien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:28